Logo Profil Public

Autorité nationale des jeux

ANJ

  • État / Ministère
  • Issy-les-Moulineaux
  • anj.fr
L’autorité nationale des jeux est un régulateur au service d’un jeu sûr intègre et maîtrisé. Notre objectif, depuis notre lancement en 2020 : prévenir le jeu excessif et assurer la protection des mineurs, assurer l’intégrité des opérations de jeu, veiller à l’équilibre entre les différentes filières de jeu, et prévenir les activités frauduleuses. Vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine offrant de nombreuses perspectives d’évolutions ?


Nous recherchons des collaborateurs souhaitant soutenir l'amélioration continue des missions de l’ANJ et évoluer dans un secteur dynamique, en plein mouvement !

NOTRE ÉQUIPE
Isabelle Falque-pierrotin
Présidente
Rémi Lataste
Directeur Général
Olivier Tournut
Secrétaire Général
Christel Fiorina
Directrice, Direction des marchés, de la conformité et de la protection des joueurs
Christophe Hocman
Directeur adjoint des contrôles et des systèmes d'information
Logo Profil Public
Les petits +
dénichés par Profil Public
  • 🎲 Une structure jeune, agile et innovante
  • ⚽ Au coeur du monde du sport
  • 🤸‍♀️ Un équilibre pro/perso grâce au télétravail
Au cœur de notre projet stratégique
« L’ANJ est un régulateur au service d’un jeu sûr, intègre et maîtrisé. Voici quelques bonnes raisons pour nous envoyer votre candidature : un secteur en plein mouvement, des perspectives d'évolution, des équipes accueillantes et un bon équilibre de vie ! »
« Nos missions s’articulent autour de quatre objectifs : prévenir le jeu excessif et assurer la protection des mineurs, assurer l'intégrité des opérations de jeu, veiller à l'équilibre entre les différentes filières de jeu et prévenir les activités frauduleuses. »
« Nous sommes pleinement engagés au service d’une action publique rénovée et audacieuse. Véritable boîte à outils des actions préventives, prescriptives, de contrôle et de régulation, nous apportons de la valeur au service d’une vision éthique du jeu. »
« Nous sommes pleinement investis dans la prévention du jeu excessif, question centrale de santé publique. Obligations des opérateurs, protection des mineurs ou encore sensibilisation des familles sont des axes majeurs de nos engagements dans la lutte contre les conduites à risque. »
« Nous sommes un laboratoire de la régulation et une organisation référente en matière d’expertise publique du jeu. »
« Nous souhaitons jouer un rôle moteur dans la coopération européenne et internationale en renforçant les liens déjà initiés depuis plusieurs années avec ses homologues, notamment sur les questions de lutte contre les manipulations sportives. »
Découvrez nos coulisses !