Profil Public

Start-up

Paris / Toulouse

profilpublic.fr

Présentation

Nous croyons au secteur public, à son potentiel d'innovation et à ses métiers qui ont du sens. C'est pourquoi nous avons créé Profil Public, la plateforme d'emploi qui réenchante le recrutement du secteur public. A mi chemin, entre un média et un site d'emploi, Profil Public accompagne les organisations à développer leur marque employeur et attractivité RH pour attirer les talents au service de l'intérêt général.

Vous êtes passionné.e.s par l'innovation publique ? Vous souhaitez participer à l'aventure start-up, découvrir l'écosystème de la TechForGood et rencontrer des acteurs publics inspirants ? Rejoignez-nous !

0

Collaborateurs

0

Âge moyen

0

abonnés (Communauté)

0

de femmes ♀

L'équipe

Ce qu'ils recherchent

Nous recherchons des personnes passionné.e.s par l'innovation à impact, souhaitant participer à une aventure entrepreneuriale et contribuer à transformer le secteur public.

Ce qui les anime

Réenchanter le recrutement du secteur public. Aider les candidats à se projeter sur un poste qui leur correspond et accompagner les organisations à attirer les talents au service de l'intérêt général.

Ils font notre fierté

Alma Meyer

Son parcours ? Alma est étudiante à Sciences Po Lille en M1 Commerce et Finance Internationale. Passionnée par les enjeux de marque employeur et de transformation des organisations, elle souhaite s'orienter vers le conseil. Et pourquoi pas, un jour, se lancer dans l'entreprenariat !

Ses engagements ? Alma est Présidente de la Junior-Entreprise de Sciences Po Lille. Le concept ? Permettre aux étudiants de se professionnaliser en intervenant sur les projets d'organisations publiques et privées avant la fin de leurs études.

Juan Sanchez

Son parcours ? Après son bac obtenu au Guatémala, Juan rejoint Sciences Po Paris pour se former au management des politiques culturelles. Convaincu que la culture est un levier de cohésion sociale, il souhaite s'engager dans l'élaboration et dans l'analyse des politiques culturelles et favoriser, in fine, le développement social.

Ses engagements ? Aujourd'hui, Juan est chargé de la coordination générale d'un tiers lieu culturel et associatif (Le 6b) favorisant l'innovation culturelle et sociale dans les quartiers populaires de l'Est parisien.

Découvrez les coulisses de Profil Public

Carte & Réseaux sociaux

Voir sur Google Maps