Vous souhaitez créer un compte employeur pour valoriser votre organisation, diffuser des offres et toucher notre audience candidat "intérêt général", contactez notre équipe ici.
Créez votre compte. Une question ?Contactez-nous
En m’inscrivant, je certifie avoir lu et accepté les conditions générales d’utilisation de Profil Public.
En m’identifiant, je certifie avoir lu et accepté les conditions générales d’utilisation de Profil Public.
Articles, interviews et portraits d'acteurs publics inspirants
.
Dans l’imaginaire collectif, les méthodes pour rejoindre la DGSI riment souvent avec « secret défense ». Pourtant, depuis plusieurs années, la Direction générale de la sécurité intérieure sort du silence avec des campagnes de communication très originales, pour recruter leurs futurs collaborateurs. L’objectif ? Nous faire découvrir de l’intérieur ses métiers, ses missions et ses grands défis.
Les métiers du renseignement ne sont pas réservés aux autres.Nicolas Lerner, directeur de la DGSI à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).
Travailler à la DGSI, c’est assurer des missions essentielles à la sécurité nationale et à la protection des intérêts fondamentaux de la Nation.
Chaque année, la direction accueille des apprentis au sein de ses services dans divers domaines : documentation, développement informatique, administration système,… Le point commun de tous ces métiers ? La curiosité, la passion et l’envie d’exercer des missions qui ont du sens.
Leur campagne 2023-2024 est ouverte jusqu’en avril 2023.
🕵️♂️ Etes-vous prêts à accepter la mission ?