Vous souhaitez créer un compte employeur pour valoriser votre organisation, diffuser des offres et toucher notre audience candidat "intérêt général", contactez notre équipe ici.
Créez votre compte. Une question ?Contactez-nous
En m’inscrivant, je certifie avoir lu et accepté les conditions générales d’utilisation de Profil Public.
En m’identifiant, je certifie avoir lu et accepté les conditions générales d’utilisation de Profil Public.
Articles, interviews et portraits d'acteurs publics inspirants
.
C’est le sujet de l’étude que nous avons lancé autour du recrutement du secteur public pendant le confinement de mars dernier, en collaboration avec Switch Collective, Makesense et la CASDEN : « Après la crise, seriez-vous prêts à vous engager pour le secteur public ? ».
Au total, 20 questions et 642 répondants. L’occasion de renforcer une conviction : nous vivons une période charnière pour le secteur public. Plus que jamais, l’intérêt général fédère autour de lui des talents de tous horizons pour travailler pour le bien commun à la résolution de crise. Notre étude le montre : 71% des répondants sont prêts à s’engager dans le secteur public. Mais à quelles conditions ? Quels types d’organisations les attirent le plus ?
Découvrez les grands enseignements de l’étude pour tirer votre épingle du jeu et découvrez le replay de notre webconférence sur le sujet.