Autour de la transformation publique
Le recrutement a beaucoup Ă©voluĂ© ces derniĂšres annĂ©es : il sâest digitalisĂ© et emprunte dĂ©sormais les codes du marketing et de la communication. Et si, le service public sâen emparait pour anticiper ses futurs recrutements ?Â
La rĂ©volution digitale doit permettre de mieux rĂ©pondre aux attentes des candidats, toujours plus sensibles Ă lâenvironnement et Ă lâimpact social des organisations. Le secteur public doit saisir cette opportunitĂ© pour mettre en avant ses atouts et attirer les meilleurs talents au service de lâintĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral. Avec Ă la clef des bĂ©nĂ©fices considĂ©rables en matiĂšre dâattractivitĂ© RH. Chez Profil Public, nous en sommes persuadĂ©s et câest pour cela que nous aidons les recruteurs publics Ă dĂ©velopper leur marque employeur : celle propre Ă leur institution mais aussi celle du « service public » de maniĂšre plus globale.
Dans tous les secteurs notre rapport au travail et nos aspirations changent : nous voulons plus de flexibilité et exprimons le besoin de nous sentir utiles et de donner du sens à nos missions. La crise intensifie ces questionnements en rapport avec les valeurs du travail. Dans ce contexte : comment anticiper vos futurs recrutements ? Comment adapter vos politiques RH ? Comment valoriser vos atouts et plus largement ceux du service public ?
1h pour comprendre les enjeux de la « Marque Employeur » et partager les bonnes pratiques pour la développer.
Profil Public vous donne rendez-vous le 26 mai prochain Ă 17h, pour Ă©voquer les enjeux de la marque employeur et prĂ©senter les leviers de transformation et dâamĂ©lioration qui vous permettront d’attirer et de fidĂ©liser vos futurs collaborateurs.
EvĂ©nement organisĂ© en vidĂ©oconfĂ©rence via lâapplication Zoom : ICIÂ
Mardi 26 mai, de 17h Ă 18h
France