Événements

Service public : comment anticiper vos futurs recrutements ?

Profil Public
FRANCE ENTIERE (métropolitaine)

👉 L’événément en quelques mots ?

Le recrutement a beaucoup évolué ces dernières années : il s’est digitalisé et emprunte désormais les codes du marketing et de la communication. Et si, le service public s’en emparait pour anticiper ses futurs recrutements ? 

La révolution digitale doit permettre de mieux répondre aux attentes des candidats, toujours plus sensibles à l’environnement et à l’impact social des organisations. Le secteur public doit saisir cette opportunité pour mettre en avant ses atouts et attirer les meilleurs talents au service de l’intérêt général. Avec à la clef des bénéfices considérables en matière d’attractivité RH. Chez Profil Public, nous en sommes persuadés et c’est pour cela que nous aidons les recruteurs publics à développer leur marque employeur : celle propre à leur institution mais aussi celle du « service public » de manière plus globale.

Le programme ?

Dans tous les secteurs notre rapport au travail et nos aspirations changent : nous voulons plus de flexibilité et exprimons le besoin de nous sentir utiles et de donner du sens à nos missions. La crise intensifie ces questionnements en rapport avec les valeurs du travail. Dans ce contexte : comment anticiper vos futurs recrutements ? Comment adapter vos politiques RH ? Comment valoriser vos atouts et plus largement ceux du service public ?

1h pour comprendre les enjeux de la « Marque Employeur » et partager les bonnes pratiques pour la développer.

Profil Public vous donne rendez-vous le 26 mai prochain à 17h, pour évoquer les enjeux de la marque employeur et présenter les leviers de transformation et d’amélioration qui vous permettront d’attirer et de fidéliser vos futurs collaborateurs.

Evénement organisé en vidéoconférence via l’application Zoom : ICI 

📅 Quand ?

Mardi 26 mai, de 17h à 18h

📍Où ?

France