Notre sélection d'événements

Autour de la transformation publique

Fonction publique : comment organiser le télétravail en période de confinement ?

Anact
FRANCE ENTIERE

👉 L’événement en quelques mots ?

WEBINAIRE en REPLAY : Fonction publique : comment organiser le télétravail en période de confinement ?

Durant ce webinaire de 45 minutes spécial fonction publique, animé par l’Anact le 7 avril 2020, faites le point sur les éléments essentiels pour définir les modalités d’organisation du télétravail lors de sa mise en place, ou pour proposer des ajustements par la suite afin de permettre la poursuite de l’activité à distance et santé au travail des agents.

Suite au passage au stade 3 de la pandémie, le télétravail devient impératif chaque fois que possible. Pour les agents du service public comme pour les salariés du privé. Que vous deviez mettre en place pour la première fois cette modalité pour vos agents, ou procéder à des améliorations après un premier déploiement en urgence, nous vous proposons de parcourir les 5 dimensions à prendre en compte pour combiner poursuite de l’activité à distance et santé au travail.

Ces 5 dimensions permettent de définir les modalités d’organisation du télétravail lors de sa mise en place, ou proposer des ajustements par la suite. Elles pourront également être utiles, après la phase de crise sanitaire, afin de définir les grandes lignes d’une politique de télétravail en tirant les enseignements de la situation actuelle.

📅 Quand ?

Du vendredi 08 mai au dimanche 31 mai, Toute la journée

📍Où ?

France