Je m'inspire

Articles, interviews et portraits d'acteurs publics inspirants

Enquête Profil Public

Après la crise, seriez-vous prêt.e à vous engager pour le secteur public ?

La crise que nous traversons nous interroge sur l’utilité des métiers et remet le secteur public sur le devant de la scène. Elle offre ce temps précieux qui permet de prendre de la hauteur et de questionner notre rapport au travail. Et après ?Profil Public en collaboration avec la CASDEN, Switch Collective & Makesense vous propose de faire entendre votre voix. 

Le secteur public sur le devant de la scène

Les hôpitaux et les soignants sont en première ligne mais, plus généralement, c’est toute la chaîne du secteur public au sens large (des administrations aux entrepreneurs à impact, en passant par le tissu associatif) qui s’est mise en ordre de marche pour assurer les services vitaux du pays et organiser les solidarités. Partout, bourgeonnent des chaînes d’engagement inédites pour le bien commun. Mais sommes-nous prêt.e.s à changer de travail pour changer le monde ?

Faites entendre votre voix ⤵️

En participant à notre enquête : « seriez-vous prêt.e à vous engager pour le secteur public ? ». 

Un tirage au sort sera effectué à l’issue de l’enquête pour remercier les répondants, dont l’un d’entre eux aura la chance de remporter une séance de coaching personnalisée en fonction de ses besoins  :

👉 1h30 de coaching offert par un formateur de l’équipe Switch Collective pour vous aider à faire le points sur vos attentes professionnelles ;
👉 1h30 de coaching offert par makesense sur le thème « Un métier qui a du sens : qu’est-ce que ça veut dire ? » ;
👉 1h30 de coaching offert par Profil Public pour vous aider à trouver le job qui vous correspond dans le secteur public.
.

9 commentaires

    Laissez un commentaire